Conditions d’utilisation

Conditions d'utilisation

Informations sur la société

Patient7 Inc.

Contact

E: support@patient7.com
T: +1 (855) 636-7977

Ces termes et conditions ( «Conditions d’utilisation») régissent votre utilisation de l’application logicielle de Patient7 ( «Service») et tous les autres services de Patient7 Inc .. (la compagnie derrière Patient7). Notre politique de confidentialité est intégrée par renvoi dans les présentes conditions d’utilisation. Certains services peuvent être soumis à des conditions supplémentaires affichées sur le site Web Patient7 ou fournis à vous lorsque vous vous inscrivez pour le service.

Communications

Vous reconnaissez et acceptez que Patient7 Inc. peut parfois vous envoyer des communications concernant votre compte ou le Service par courriel. Si vous l’avez demandé, nous pouvons également vous envoyer des communications à propos de mises à niveau du service ou d’autres produits et services qui peuvent être d’intérêt pour vous. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour nous faire savoir que vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails de notre part.

Comptes et mots de passe

Vous devez être un utilisateur enregistré pour accéder au service. Vous devez fournir des informations exactes, mises à jour et complètes lors de votre inscription. Vous êtes seul responsable de garder votre mot de passe sécurisé. Vous serez seul responsable pour toute activité qui se produit sous votre nom d’utilisateur.

Vous devez utiliser tous les efforts raisonnables pour empêcher tout accès non autorisé, ou l’utilisation de la fonction et vous devez en aviser Patient7 Inc .. immédiatement en cas de tout accès ou utilisation non autorisée.

Acceptable Use / Conduite

Vous êtes seul responsable de votre conduite et vos données liées au service. Vous garantissez que vous avez tous les droits, licences, autorisations et consentements nécessaires à l’utilisation du Service, y compris, sans limitation dans le respect de vos données. Vous acceptez d’indemniser, de défendre et d’exonérer Patient7 Inc .., ses administrateurs, dirigeants, mandataires et fournisseurs de toute perte, le coût, la responsabilité et les charges découlant de ou liée à vos données ou l’utilisation par vous ou vos employés, entrepreneurs ou agents du service ou de la violation de ces Conditions générales d’utilisation.

Le service, y compris tout logiciel qui fait partie du Service, est mis à votre disposition, votre entreprise, et / ou votre personnel uniquement pour votre usage personnel ou à des fins commerciales internes, et une telle utilisation doit se conformer à toutes les lois, règles et règlements , y compris, sans lois sur la protection de limitation, et ne doit pas porter atteinte ou violer les droits des tiers.

Le service particulier que vous achetez peut limiter le nombre d’utilisateurs qui peuvent utiliser le Service. Vous ne devez pas permettre à tous les utilisateurs à utiliser le Service. Patient7 Inc .. a le droit de vérifier votre utilisation du service, à ses propres frais et sur vous donnant un préavis raisonnable, afin de déterminer si votre utilisation est en conformité avec les présentes Conditions d’utilisation et toutes autres conditions applicables au service. Si une vérification révèle que vous avez dépassé la portée de l’utilisation autorisée, Patient7 Inc .. peut vous obliger à payer immédiatement des frais de service supplémentaires pour une telle utilisation.

Toute utilisation non autorisée du Service est une violation de ces conditions d’utilisation et peut violer Commonwealth, des Etats ou des lois du Territoire. De telles violations peuvent vous ou votre personnel exposer à des sanctions civiles et pénales.

Patient7 Inc. cherchera à rendre le service disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine. Cependant, vous reconnaissez et acceptez que le Service peut parfois ne pas être disponibles pendant les périodes de maintenance planifiée ou imprévue. Patient7 Inc .. peut effectuer la maintenance non planifiée à tout moment, mais le fera en dehors des heures normales de bureau, si possible.

Honoraires

Une carte de crédit valide est nécessaire pour les paiements. Une carte de crédit ne sera pas nécessaire pour démarrer un essai gratuit, et vous aurez seulement besoin de fournir si vous souhaitez continuer avec un compte d’abonnement payant.

la sécurité des cartes de crédit est implémenté en utilisant https (cryptage 256 bits) sur toutes les transactions. les détails de carte de crédit ne sont pas stockées dans l’application Patient7. Votre carte de crédit sont stockées à une passerelle de paiement fiable et sécurisé utilisé par Patient7 pour le traitement des paiements.

Lorsque la mise à niveau ou de déclassement de votre plan, vous serez pro-rata crédité pour le reste de votre plan actuel. Vous serez alors payer le montant total pour le nouveau plan que vous avez choisi et votre prochaine date de facturation sera ajusté en conséquence. Vous aurez les limites du régime modifiées appliquées immédiatement. Si cet ajustement entraîne votre compte à créditer, ce sera appliqué à votre abonnement et utilisé pour les paiements futurs. Nous ne fournissons pas de remboursement pour ces montants.

Tous les frais indiqués sont hors taxes, prélèvements ou droits imposés par les autorités fiscales. Si votre entreprise est tenu de payer la TPS TVQ, vous serez responsable du paiement de la TPS TVQ sur les frais d’abonnement.

Déclassement ou l’annulation de votre compte peut entraîner la perte de l’accès, le contenu ou les fonctionnalités du service. Patient7 Inc. décline toute responsabilité pour une telle perte.

Tous les frais d’abonnement mensuels doivent être payés mensuellement à l’avance.

Tous les frais liés au service, y compris, mais sans s’y limiter, les frais mensuels du plan de souscription, sont susceptibles d’être modifiées moyennant un préavis de 30 jours chez nous. Cet avis peut être fourni à tout moment par des mises à jour sur le site de Patient7 (www.Patient7.com), les avis au sein du service lui-même, ou par correspondance électronique.

Si vous avez des questions sur les frais facturés sur votre compte, s’il vous plaît contactez-nous immédiatement. S’il y a des accusations portées par erreur, nous créditons votre compte ou d’un compte de carte de crédit pour le montant approprié.

rappels SMS (une fonctionnalité optionnelle) sont facturés par SMS envoyé. Vous êtes responsable de vous assurer d’avoir suffisamment de crédit pour les rappels SMS (ceux-ci sont facturés séparément de l’abonnement mensuel). Les remboursements ne seront pas question pour les crédits de rappel SMS utilisé si vous annulez votre compte.

Annulation et Résiliation

Vous êtes seul responsable de l’annulation de votre compte. Vous pouvez annuler votre compte à tout moment à travers la zone des paramètres / souscription de l’application. Courriel ou par téléphone les demandes d’annulation de votre compte ne sont pas considérés comme une annulation.

Tout votre contenu et les données seront effacées 90 jours après l’annulation ou à la résiliation de votre compte. Cette information ne sera pas en mesure de récupérer.

Le défaut de payer vos frais d’abonnement entraînera votre compte suspendu. Les comptes sont suspendus pour un maximum de 90 jours avant que le compte peut être résilié par nous. Nous ne sommes pas responsables de toute perte que vous souffrez à la suite d’une telle suspension ou résiliation. Un compte suspendu peut être réactivé en fournissant des informations d’identification valides de paiement et de reprendre votre abonnement.

Si vous annulez votre compte avant la fin de votre mois payé actuellement, le Service prendra fin immédiatement et vous ne serez pas facturé à nouveau. Vous ne serez pas droit à un remboursement.

Patient7 Inc. à sa seule discrétion a le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser toute utilisation actuelle ou future du Service, pour une raison quelconque, à tout moment. Cette résiliation peut entraîner la désactivation ou la suppression de votre compte. Patient7 Inc. se réserve le droit de refuser le service à quiconque pour une raison quelconque, à tout moment.

Aucune garantie ou représentation

Vous comprenez et acceptez que le Service est fourni «tel quel» et, dans la mesure permise par la loi, Patient7 Inc. et ses fournisseurs déclinent expressément toute garantie ou représentation d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, toute garantie de qualité marchande, adéquation à un usage particulier, de non-contrefaçon ou baillement de vos données sur les serveurs Patient7 Inc .. ‘s. Patient7 Inc .. et ses fournisseurs ne font aucune garantie ou représentation que votre utilisation du service sera ininterrompu ou ou en ce qui concerne les résultats qui peuvent être obtenus par l’utilisation du service, la sécurité du Service, ou que le service sans erreur répondra à vos exigences.

Patient7 Inc. est pas responsable des retards, des échecs de livraison, ou toute perte ou dommage résultant du transfert de données sur des réseaux et des installations de communications, y compris l’internet des autres, et vous reconnaissez que le Service peut être soumis à des limitations, des retards et autres les problèmes inhérents à l’utilisation de ces installations de communication.

Limitation de responsabilité

L’utilisation du Service est à votre risque unique. Vous serez seul responsable de tout dommage de vous résultant de l’utilisation du Service. L’intégralité du risque découlant de l’utilisation, la sécurité ou la performance du service reste avec vous.

En cas de perte ou de dommage à vos données, votre seul et unique recours sera pour Patient7 Inc. à utiliser les efforts commerciaux raisonnables pour restaurer les données perdues ou endommagées à partir de la dernière sauvegarde de ces données maintenu par Patient7 Inc.

En aucun cas, Patient7 Inc. sera responsable des dommages indirects, spéciaux, accessoires, indirects ou punitifs, la perte d’usage, perte de profits, les revenus, les intérêts ou les affaires ou la perte ou la corruption de données, que ce soit dans une action contractuelle, délictuelle (y compris, mais sans s’y limiter, la négligence), l’équité ou autrement dans le cadre du service ou tout autre service fourni par Patient7 Inc.

La propriété intellectuelle et des données

Patient7 Inc. ne revendique aucun droit de propriété intellectuelle sur les données ou tout autre matériel que vous fournissez au Service. Vous reconnaissez que Patient7 Inc. détient tous les droits, titres et intérêts et au service, y compris, sans limitation, tous les droits de propriété intellectuelle, et ces droits sont protégés par Canadan et les lois internationales de propriété intellectuelle. Sauf dans la mesure où les lois applicables nous empêchent de vous retenir de le faire, vous acceptez de ne pas copier, reproduire, altérer, modifier ou créer des œuvres dérivées du Service.

Vous consentez à Patient7 Inc. transférer vos données à des tiers fournisseurs de TI du parti, y compris notre site Web hôte et back-up fournisseur de services, à l’extérieur du Canada.

Général

Vous ne pouvez pas céder vos droits à l’égard du service à toute autre personne.

Patient7 Inc. ne sera pas responsable de tout retard ou défaut d’exécution de ses obligations à l’égard du service si ce retard ou l’échec est dû à un événement qui est hors de son contrôle.

Si une disposition de ces conditions d’utilisation est invalide ou inapplicable, elle doit être lue vers le bas ou coupé dans la mesure de l’invalidité ou l’inapplicabilité et de ce fait n’a aucune incidence sur la validité ou le caractère exécutoire des dispositions restantes.

Patient7 Inc. peut modifier le service, ou d’autres services, à tout moment, pour une raison quelconque, et sans préavis. Nous pouvons également modifier les présentes Conditions d’utilisation à tout moment mais, si nous le faisons, nous vous aviserons des Conditions modifiées de service et vous donner un délai raisonnable pour nous aviser que vous n’êtes pas d’accord sur les termes modifiés de service et cesser d’utiliser le service.

Cet accord est régi par les lois de la province de Québec, au Canada et chaque partie irrévocablement et soumet à la compétence non-exclusive des tribunaux du Québec sans condition.

Les questions

Si vous avez des questions au sujet de ces conditions d’utilisation, s’il vous plaît nous contacter à support@patient7.com .

Terms of Service

Terms of Service

Company Information

Patient7 Inc.

Contact

E: support@patient7.com
T: +1 (855) 636-7977

These terms and conditions (“Terms of Service”) govern your use of the Patient7 software application (“Service”) and any other services of Patient7 Inc. Our Privacy Policy is incorporated by reference into these Terms of Service. Some services may be subject to additional conditions posted on the Patient7 website or provided to you when you sign-up for the service.

Communications

You acknowledge and agree that Patient7 Inc. may at times send you communications regarding your account or the Service via email. If you have requested it, we may also send you communications about upgrades to the Service or other products and services that may be of interest to you. You can contact us at any time to let us know that you no longer want to receive these emails from us.

Accounts and Passwords

You must be a registered user to access the Service. You must provide accurate, up-to-date and complete information when you register. You are solely responsible for keeping your password secure. You will be solely responsible and liable for any activity that occurs under your user name.

You must use all reasonable endeavours to prevent any unauthorized access to, or use of, the Service and you must notify Patient7 Inc.. immediately in the event of any unauthorized access or use.

Acceptable Use/Conduct

You are solely responsible for your conduct and your data related to the Service. You warrant that you have all rights, licenses, authorizations and consents required to use the Service, including without limitation in respect of your data. You agree to indemnify, defend, and hold harmless Patient7 Inc.., its directors, officers, agents and suppliers from any and all loss, cost, liability, and expense arising from or related to your data or use by you or your employees, contractors or agents of the Service or violation of these Terms of Service.

The Service, including any software that forms part of the Service, is made available to you, your company, and/or your staff only for your personal use or internal business purposes, and such use must comply with all applicable laws, rules and regulations, including without limitation privacy laws, and must not infringe or violate third party rights.

The particular Service you purchase may limit the number of users who may use the Service. You must not allow any additional users to use the Service. Patient7 Inc.. has the right to audit your use of the Service, at its own cost and upon giving you reasonable notice, to determine whether your use is in accordance with these Terms of Service and any other terms that apply to the Service. If an audit reveals that you have exceeded the scope of use permitted, Patient7 Inc.. may require you to immediately pay an additional service fee for such use.

Any unauthorized use of the Service is a violation of these Terms of Service and may breach Commonwealth, State or Territory laws. Such violations may subject you or your staff to civil and criminal penalties.

Patient7 Inc. will endeavour to make the Service available 24 hours a day, seven days a week. However, you acknowledge and agree that the Service may occasionally be unavailable during periods of planned or unscheduled maintenance. Patient7 Inc.. may perform unscheduled maintenance at any time, but will do this outside of normal business hours where possible.

Fees

A valid credit card is required for payments. A credit card is not required to start a free trial, and you will only need to supply this if you wish to continue with a paid subscription account.

Credit card security is implemented using https (256-bit encryption) on all transactions. Credit card details are not stored within the Patient7 application. Your credit card details are stored at a trusted and secure payment gateway used by Patient7 for payment processing.

When upgrading or downgrading your plan, you will be pro-rata credited for the remainder of your current plan. You will then be charged the full amount for the new plan you have selected and your next billing date will be adjusted accordingly. You will have the changed plan limits applied immediately. If this adjustment causes your account to be credited, this will be applied to your subscription and used for future payments. We do not provide refunds for these amounts.

All fees stated are exclusive of taxes, levies or duties imposed by the tax authorities. If your company is liable to pay GST QST, you will be responsible for paying GST QST on top of the subscription fees.

Downgrading or canceling your account may cause the loss of access, content or features of the Service. Patient7 Inc. does not accept any liability for such loss.

All monthly subscription fees must be paid monthly in advance.

All fees related to the Service, including but not limited to the monthly subscription plan fees, are subject to change upon 30 days’ notice from us. Such notice may be provided at any time by updates to the Patient7 website (www.Patient7.com), notices within the Service itself, or by email correspondence.

If you have any questions about charges made to your account, please contact us immediately. If there are charges made in error, we will credit your account or credit card account for the appropriate amount.

SMS reminders (an optional feature) are charged per SMS sent. You are responsible for ensuring you have sufficient credit for SMS reminders (these are charged separately from the monthly subscription). Refunds will not be issue for unused SMS reminder credits if you cancel your account.

Cancellation and Termination

You are solely responsible for the cancellation of your account. You can cancel your account at any time through the settings/subscription area of the application. Email or phone requests to cancel your account are not considered a cancellation.

All of your content and data will be deleted 90 days after cancellation or termination of your account. This information will not be able to be recovered.

Failure to pay your subscription fees will result in your account being suspended. Accounts are suspended for a maximum of 90 days before the account may be terminated by us. We are not responsible for any loss you suffer as a result of such suspension or termination. A suspended account can be reactivated by supplying valid payment credentials and resuming your subscription.

If you cancel your account before the end of your currently paid month, the Service will end immediately and you will not be charged again. You will not be entitled to a refund.

Patient7 Inc. in its sole discretion has the right to suspend or terminate your account and refuse any and all current or future use of the Service, for any reason, at any such time. Such termination can result in the deactivation or deletion of your account. Patient7 Inc. reserves the right to refuse service to anyone for any reason at any time.

No Warranties or Representations

You understand and agree that the Service is provided “as is” and, to the extent permitted by law, Patient7 Inc. and its suppliers expressly disclaim all warranties or representations of any kind, express or implied, including without limitation any warranty of merchantability, fitness for a particular purpose, non-infringement or bailment of your data on Patient7 Inc..’s servers. Patient7 Inc.. and its suppliers make no warranty or representation that your use of the Service will be uninterrupted or error-free or regarding the results that may be obtained from the use of the Service, the security of the Service, or that the Service will meet your requirements.

Patient7 Inc. is not responsible for any delays, delivery failures, or any other loss or damage resulting from the transfer of data over communications networks and facilities, including the internet, and you acknowledge that the Service may be subject to limitations, delays and other problems inherent in the use of such communications facilities.

Limitation of Liability

Use of the Service is at your sole risk. You will be solely responsible for any damage to you resulting from the use of the Service. The entire risk arising out of use, security or performance of the Service remains with you.

If there is any loss or damage to your data, your sole and exclusive remedy will be for Patient7 Inc. to use reasonable commercial endeavours to restore the lost or damaged data from the latest back-up of such data maintained by Patient7 Inc.

In no event shall Patient7 Inc. be liable for any indirect, special, incidental, consequential or punitive damages, loss of use, loss of profits, revenue, interest or business or loss or corruption of data, whether in an action in contract, tort (including but not limited to negligence), equity or otherwise in connection with the Service or any other service provided by Patient7 Inc.

Intellectual Property and data

Patient7 Inc. claims no intellectual property rights over the data or other material you provide to the Service. You acknowledge that Patient7 Inc. owns all right, title and interest in and to the Service, including without limitation all intellectual property rights, and such rights are protected by Canadan and international intellectual property laws. Except to the extent that applicable laws prevent us from restraining you from doing so, you agree that you will not copy, reproduce, alter, modify, or create derivative works from the Service.

You consent to Patient7 Inc. transferring your data to third party IT providers, including our website host and back-up service provider, outside of Canada.

General

You may not assign your rights in respect of the Service to any other person.

Patient7 Inc. will not be liable for any delay or failure to perform any of its obligations in respect of the Service if such delay or failure is due to an event which is beyond its control.

If a provision of these Terms of Service is invalid or unenforceable, it is to be read down or severed to the extent of the invalidity or unenforceability and that fact does not affect the validity or enforceability of the remaining provisions.

Patient7 Inc. may modify the Service, or any other services, at any time, for any reason, and without notice. We also may modify these Terms of Service at any time but, if we do so, we will notify you of the modified Terms of Service and give you a reasonable period of time to notify us that you do not agree to the modified Terms of Service and cease using the service.

This Agreement is governed by the laws of the province of Quebec, Canada and each party irrevocably and unconditionally submits to the non-exclusive jurisdiction of the courts of Quebec.

Questions

If you have any questions about these Terms of Service, please contact us at support@patient7.com.